Règles du jeu .

Publié le par Soally

 

 

And The Boys - Angus & Julia Stone

 

 

Ines-2010.jpg

Inès - 5 ans et demi - Juillet 2010 .           

 

 

 

 

 

Cet endroit est né d'une musique, d'une sensation, d'une remarque, d'un mot ou d'une photo.

 


 

Au commencement, il y a l'instant. Celui qui, au "clic" de mon Canon, s'imprimera sur la carte de ma mémoire. Celui qui fera une photo qui me parle.

Ensuite, il y a une corrélation, bien souvent venue de nulle part, qui s'opère dans mon cerveau. Pour que cette photo prenne sens, pour lui apporter un fond de signification, pour la justifier ... en mots. Souvent maladroits et imagés.

 

Il n'y a pas de fil conducteur. Ces billets d'humeur ne s'articulent pas. Il n'y a aucune évolution faisant passer de l'un à l'autre, aucun suivi.

 

Il n'y a pas d'ordre. Pas de début et peut-être même, jamais de fin.

 

Il n'y a qu'une règle du jeu. Une règle de 3:
- une musique
- une photo
- quelques mots, réflexions, racontage de vie...

 

 

 

Cet endroit est une boîte à sons et à images. C'est une boite à pensées parfois réalisée pour panser.

 

 

 


 

Publié dans avant-première

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />   Que ta vie soit belle . . . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'aimerai pouvoir retourner ce message si seulement je savais à qui je le souhaitais...<br /> <br /> <br /> <br />