[ a.R.C.H.i.V.E ]

Publié le par Soally



Intermission - Coeur de pirate



jeu de dupes

(Jeu de dupes ?)




C'est un con. Je suis déçue. Et puis triste aussi; l'énervement est passé, il ne me reste que l'amertume. Et l'on recommence au commencement.
J'ai mal dormi; la colère m'empêchant de me reposer. Je ressasse sans cesse mes incompréhensions. J'ai été conne et le suis malheureusement aujourd'hui encore plus. Je suis conne de lui. Ma raison s'en va pour laisser place à la foutaise. Je ne veux pas être conne de lui; je ne veux être conne de personne même. Cela signifierait que je suis faible; je ne veux pas être faible de lui.
Et bien tant pis. Je continue à être triste. Triste et conne. Connement triste et foutrement déçue aussi.
Et quand l'on dit: "et ça continue, encore et encore; c' n'est que le début, d'accord". D'accord?! Je ne suis pas d'accord. J'aurais dû me méfier davantage.




Publié dans extraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article